Paroles de Stéphane GANNEAU :

” J’avais depuis quelques temps l’envie de produire une série sur les écorchés. À la recherche d’un support dynamique et intense pour exprimer le style graphique que j’avais en tête, le Cross Training est devenu une évidence.

Pratiquant depuis des années ce type d’activité en complément du Judo, ce projet était la fusion parfaite de mes deux passions, le sport et le dessin. ”

Stephane GanneauDesigner de profession spécialisé dans la parfumerie et la cosmétique, Stéphane Ganneau est avant tout un créatif. Sa passion pour le sport l’amène à explorer cet univers au travers de nombreuses collaborations dans le domaine sportif. Deuxième Dan de judo et pratiquant assidu et éclairé de préparation physique, il met ses talents artistiques au service de l’exploration musculaire de manière moderne, précise et décalée à la fois.

Un trait expressif, frôlant parfois l’hystérie, des couleurs flashy et dynamiques, son style graphique reconnaissable aboutit à des créations explosives, marquées de sa griffe.

Stéphane GANNEAU (Gano) a illustré le livre d’Aurélien BROUSSAL-DERVAL sur la Méthode Cross Training…

Merci à Stéphane GANNEAU de participer à l’image de marque du QG TRAINING.

Cliquez ici pour obtenir plus d’informations